Val Yerres Crosne Association Football


< | >

Bilan saison 2019/2020 Handifoot

Publié le 17 juin 2020 par

Bilan saison 2019/2020 Handifoot

La création d’une nouvelle section peut générer au départ quelques doutes et inquiétudes.
Mais cela était sans compter sur la volonté de chaque acteur concerné et de ce fait je les remercie.
Tout d’abord, Mme QUEAU qui est à l’initiative du projet HANDIFOOT, formidablement bien relayé par le service des sports et M. le Maire d’Yerres, qui ont fait confiance au VYCAF pour sa mise en œuvre.
A raison d’une fois par semaine, le groupe formé de 12 licenciés (9 joueurs, 1 joueuse et 2 éducateurs), a travaillé dans le plaisir réciproque créant une véritable osmose et ce n’est pas les fidèles parents présents qui me contrediront. L’écoute, l’application, l’envie étaient toujours au rendez-vous, et constituent la motivation et la force de notre groupe.
Les entraînements hebdomadaires ont permis de constater une progression significative des uns et des autres. La fin de séance était toujours empreinte de tristesse à l’idée qu’elle passait trop vite et qu’il faille patienter la semaine suivante.
De plus, nous terminons la saison avec un goût amer de frustration, du fait des conséquences relatives à la pandémie, mais gageons de reprendre la prochaine saison dans la continuité de celle-ci avec autant de détermination.
Je ne saurai terminer, mon bref compte rendu, sans renouveler encore une fois mes remerciements aux parents qui m’assistent, à Yves PEZZO avec lequel je forme un binôme très complémentaire, et à tous les joueurs que nous avons hâte de retrouver, à savoir : Yohan, Luc, Youssef, Julien, Rayane, Mathieu, Stéphanie, Djénali.

Quentin 🔴⚫️

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.