Se connecter
News
Lundi 4 nov / Match très important sans enjeu du foot en marche.

Lundi 4 nov / Match très important sans enjeu du foot en marche.

il y a 2 semaines

Toute l'association

Lundi 4 nov / Match très important sans enjeu du foot en marche.

C’est avec un IMMENSE plaisir (mais là je suis un peu larvaire) que nous avons l’honneur de compter dans nos rangs Mister Président. (MP, car il m’est interdit de citer des noms).

Nous noterons également l’arrivée de JLA, infatigable marcheur, et de GR dont l’embonpoint ne doit rien à MGB.

Composition des équipes :

Pour les gilets jaunes : MGR, JR, GR, et MP.

Pour les gars sympas : Charlot, SB, JLA, et votre serviteur.

Nous débutons le match à trois contre quatre, car Charlot est retenu par ses occupations avec les jeunes joueurs du club.

Dès le départ nous sommes pris à la gorge, car MGB n’a pas encore digéré la défaite (méritée) d’il y a deux semaines et il pousse ses troupes au maximum de leur possibilités. Bien sûr, eux ont la chance de pouvoir avoir un remplaçant toutes les trois minutes, nous non ! Ce qui crée pour nous un désavantage certain.

Bien sûr ce qui devait arriver arriva, nous encaissons notre premier but au bout de cinq minutes, par qui ?...Aucune importance tant c’est anecdotique. Puis nous en prenons un second, un troisième. Mince, ils ont une chance infernale. Pour le quatrième, CSC. (En plus on les aide).puis un cinquième. Nous marquerons tout de même un but. Pourtant nous sommes loin d’avoir démérité, surtout que charlot nous a rejoint entre temps, et que le match c’est rééquilibré.

Puis, en seconde mi-temps, les choses changent. MP se retrouve avec une chaussure qui part en lambeaux,(mais que voulez vous, avec le matériel périmé) il n’est plus aussi performant. GR qui n’a plus joué depuis……… bien longtemps donne des signes d’épuisement, JR se blesse et reste devant le but, et MGB arrive quand même a marquer deux buts (il a une chance) et GR (simplet) un. Nous de notre coté, nous marquerons quatre buts, tirerons trois fois sur le poteau, et nous raterons un pénalty. Donc, une mi-temps chacun. Si la chance nous avait souri autant qu’aux gilets jaunes, nous aurions encore gagné haut la main.

Puis arrive la troisième mi-temps, celle qui réconcilie tout le monde. Et nous nous sommes retrouvés autour d’une table devant un repas concocté par MGB…SUPER…

Votre dévoué : PHIPHI D’AMOUR.

 

 

 

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières news

LES MATCHES DES 23 et 24 NOV

il y a 1 jour
Toute l'association
Publié par Jean-Marc ROBINET le 2019-11-21T15:31:55+0100

Accès au Blog de comptes-rendus des matchs du VYCAF

FACEBOOK

Dernières photos

u 6 platu 6 platu 6 platu 6 plat9 NOV

METEO à YERRES et CROSNE