Val Yerres Crosne Association Football


News
Sam 7 mars :  U 9 à Vigneux
< | >

Sam 7 mars :  U 9 à Vigneux

Publié le 07 mars 2020 par

Sam 7 mars :  U 9 à Vigneux

2 équipes du VYC AF en déplacement à Vigneux pour match amical sur ½ terrain

L’équipe 1 a largement dominé le match (victoire 10-0) face à une équipe qui pratiquait pour la premières fois cette façon de jouer à 8 contre 8.

Pas grand-chose à dire sur ce match que nous avons dominé de bout en bout, les 3 gardiens utilisé n’ayant eu aucun tir,      VIDEO           VIDEO

A noter de très belles phases de jeu souvent conclu par des buts magnifiques. BRAVO les enfants, votre détermination me fait plaisir, MERCI aux parents très nombreux venus encourager leurs futurs champions.     JM

Un match de préparation pour l'équipe 2 car le tournoi  arrive bientôt.
Match a Vigneux sur le synthétique où il faisait un beau soleil.
C’est contre un adversaire plutôt physique que nous pensons jouer. 
Dès les premières secondes, nous tirons déjà  mais le ballon passe au dessus.
Mais très rapidement nous marquons sur un but de Calvin et une très belle frappe de Ruben a l’entré se surface que nous menons 2-0, et nous voyons Ryad qui fait un beau travail défensif mais rapidement nous jouons plus collectif chacun veux marquer son petit but et nous n’arrivons pas a marquer plus de but pour se mettre vraiment à l’abri a la mi-temps 2 à 0.
A la mi-temps je les remets dans le droit chemin en leur demandant un pressing a la perte de balle, un jeu collectif et d’être plus efficace devant le but.
Le match reprend, et sait tout l’équipe qui se met à jouer vraiment ensemble et a vouloir marquer des but au bout de 10 minutes le déclic vient et on arrive a marquer 5 but en 15 minutes. Les buteurs (1 Lucas 1 élikia 2 Daren et 1 Essam) 
Sur cette rencontre, nous  pouvons nous félicité d’avoir pris aucun but mais si nous aurions pu marquer encore plus de but. L’adversaire étant largement plus faible que nous.
Et je félicite tout l’équipe et surtout Ryad qui a très bien maitrisé le coté défensif malgré une blessure en fin de match et a Daren pour son premier doublé en foot a  8.
Je remercie les parents et les daronnes, qui ont étaient là pour supporter les petits champion de demain.
Lilian

 

 

 

Photos associées

VIGNEUX 7 MARS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.