Val Yerres Crosne Association Football


< | >

26 MAI / TOURNOI A WITRY-LES-REIMS pour les U6/U7/U8/U9

Publié le 27 mai 2022 par

26 MAI / TOURNOI A WITRY-LES-REIMS pour les U6/U7/U8/U9

U 9 / L'équipe 2 va finir 1ère de sa poule avec 5 V et zéro but encaissé.

L'équipe 1 va finir deuxième de sa poule avec 4 V et 1 défaite.

Les deux équipes sont qualifiées.

Place au 8ème de final malheureusement l'équipe 2 va perdre son match contre Witry-les-Reims 1 elle va fini 9ème du tournoi en battant les U 8 A lors de leur dernier match.

L'équipe 1 va enchaîner les victoires pour arriver jusqu'en final notamment en battant le stade de Reims en quart de final.

Malheureusement on va perdre cette finale qu'on avait bien commencé en menant rapidement 1-0, mais sur deux erreurs on va prendre deux but, un penalty et une erreur de relance !!! C'est bien les garçons je suis fier de vous !!! Merci aux parents pour cette ambiance tout au long de la journée !!

Coach Davy et Cyril

U 8 / L’équipe 1 se qualifiera pour les 8e de final avec 5 victoires en 5 matches, l’équipe 2 se qualifiera également avec 3 défaites et 2 victoires par forfait.

La reprise de l’après-midi sera fatale à l’équipe 1 qui perdra contre Villeparisis aux TAB, on enchainera ensuite 2 victoires pour finir par une courte défaite 1-0 contre nos U 9-2 qui ont eu chaud aux fesses à 3 reprises, leur défenseur suppléant le gardien archi battu !!!!!!! nous finirons 10e de ce tournoi.

L’équipe 2 fera également des bons matches, souvent vainqueur aux TAB, ils termineront 14eCoach JM et Yves

U 7 / Bon tournoi de la part des U 7 A avec une bonne cohésion d’équipe riche en souvenirs. Ils finissent 9éme sur 32 en produisant de bonnes choses sur le terrain

Un tournoi riche en rebondissements pour les U 7 B, avec une 17ème place sur 32 équipes .

Une très bonne expérience pour les joueurs.  Coach Valentin et Eddy.

U 6 / Premier tournoi pour nos petits bout’chou qui se sont super bien débrouillés, ils ont joué contre des U 6 et U7 mélangé

Vycaf 4 : équipe du papa de Noham termine 24 sur 32

Vycaf 3 : équipe du papa de Milan termine 13e sur 32

Coach Julio et papa Noham.

En conclusion, super état d’esprit de nos enfants qui se sont tous battus comme des lions toute la journée, un grand bravo aux familles très nombreuses qui ont encouragé les enfants.

Concernant l’organisation du tournoi, 96 équipes invitées, une dizaine absentes une sono pas assez puissante, 1 heure d’attente pour pouvoir se restaurer, la friteuse qui explose, un beug informatique sur les résultats/classements, pas d’arbitres sur les matches, pas de vrai buts, que des barres plantés dans la terre, il y a des choses à revoir ……….  JM

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?