Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Edito

Edito


groupesToute l'association

Le mot du Président

Pour la 14ème année consécutive, le Comité Directeur élu par L’Assemblée générale du mois de mai dernier, m’a reconduit dans la fonction présidentielle. Malgré la difficulté de la tâche, particulièrement cette saison, je suis fier de conduire les destinées d’une association  dans laquelle les valeurs d’attachement, de fidélité ou de solidarité ne sont pas vaines.
Car bien entouré par les membres du bureau : Mrs Morvan Jean-Marie, Vigeannel David les Vice-Présidents, Perrier René le Secrétaire Général, Sanchez Dominique  le Trésorier, Moussard Patrice le responsable des tournois et de l’animati
on, Tabone Patrick le chargé de la communication et par les responsables techniques Thelliez Gilles, Bendadda Houari et Leygue Bruno mais aussi par d’autres fidèles : Marie-Hélène, Séverine, Sylviane, Jean-Marc, je ne peux pas tous les citer nous avons su faire face aux remous causés par L’URSSAF et par les conséquences des différents échecs  de la fusion avec le FC Brunoy.
Dans cette dernière affaire, nous avons perdu quatre ans et je ne m’épancherai pas sur les détails de cette situation mais je souhaiterai plutôt me projeter vers l’avenir.

A l’écoute des remarques faites à l’A.G. et en respectant nos engagements pris lors de cette réunion, nous avons remodelé une nouvelle équipe technique (voir par ailleurs) et mis en place un système d’équipement qui justifie largement la légère augmentation de la cotisation. (voir par ailleurs).
Les municipalités ont également tenues leurs promesses concernant les créneaux d’utilisation des terrains, mais il faut bien être conscient que toutes les activités  ne peuvent avoir lieu à Pierre Mollet. 
Tout sera donc en place pour vous accueillir en espérant que derrière notre équipe Fanion, toutes nos différentes équipes porteront bien hautes les couleurs du VYC AF. 
Bien plus sombres les informations récentes  concernant les décès de Madame Annick Gios l’épouse de mon prédécesseur qui fut également dirigeante et de monsieur Pierre Griveau qui fut Président au début des années 1970, quand l’ASY disputa un 32ème de finale de la Coupe de France. A des titres divers ils furent tous les deux des grands serviteurs du club ! Cela fait un an également que Robert Petit nous a quitté et j’espère pouvoir bientôt organiser la manifestation promise en son hommage, je n’attends plus que le feu vert de la mairie.
Je terminerai en remerciant  tous ceux ou celles, qui de près ou de loin contribuent à faire avancer notre club et je vous engage à faire confiance à nos différents annonceurs qui répondent encore présent malgré cette période compliquée pour qu
e vive  le VYC AF. 

 
Votre Président, Patrick MOLLET. 

LES NEWS

22 Avril - LISSES - U 9

il y a 4 jours
groupesToute l'association
Publié par Jean-Marc ROBINET le 2017-04-22T07:15:30+0200

Accès au Blog de comptes-rendus des matchs du VYCAF

PHOTOS

Vigneux U 6-7 - 22-4Vigneux U 6-7 - 22-4Vigneux U 6-7 - 22-4Vigneux U 6-7 - 22-4Vigneux U 6-7 - 22-4

METEO à YERRES et CROSNE