Val Yerres Crosne Association Football


< | >

Disparition Claude Jamain

Publié le 13 mars 2021

Disparition Claude Jamain

Claude JAMAIN, un des plus fidèles supporters du VYCAF, nous a quitté cette semaine dans sa 85e année.

Ses enfants Pascal, qui a joué dans notre équipe fanion, et Isabelle, qui opérait au niveau National, pratiquaient respectivement le football et le basketball. Logiquement, Claude prit l’habitude de fréquenter les stades et les salles d’abord pour les accompagner puis après pour supporter les différentes équipes des clubs (ASY puis VYCAF et ESY) aussi bien à l’extérieur qu’à domicile.

Ce titi parisien était également un farouche supporter du PSG. Les discutions, où sa gouaille faisait merveille, allaient bon train autour de la main courante.

Quand il n’était pas au stade on le voyait encore récemment, autour du terrain de boule voisin ou du gymnase de sa résidence des Tournelles où il habitait depuis plus de 50 ans.

Toute une génération de jeunes joueurs approchant aujourd’hui la soixantaine se souviendra avec émotion de ce dirigeant accompagnateur et des kilomètres parcourus sur les lieux de leurs rencontres.

Le Président Patrick MOLLET, son comité Directeur et tous les membres du VYCAF présentent leurs sincères condoléances à sa famille.

Ses obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité au crématorium de Valenton le lundi 22 mars à 14h

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?